5 janvier 2009

annedebalam (accueil)
/
Les attentats du Onze septembre
/
également :

Sommaire général :

Contenu de cette page :


Voici la traduction libre et non autorisée des courts textes de présentation par Simon Shack, alias Socialservice de son oeuvre majeure d'analyse des images télévisées des attentats du Onze septembre, September Clues (que l'on pourrait traduire par "Les Clés du onze septembre") un film de une heure trente, travail d'analyse précis, dense et fouillé, publié dans sa version définitive les 12 et 13 août 2008 sur son site www.thesocialservice.it [mai 2010 : site mort ; nouveau site : www.septemberclues.info]


VOICI LA VERSION DÉFINITIVE - À TÉLÉCHARGEZ ET DIFFUSER LARGEMENT. MERCI DE SOUTENIR CETTE RECHERCHE VIDÉO TOTALEMENT LIBRE
[mai 2010 : ou en streaming à partir de plusieurs sources]


9/11 : FIN DE PARTIE POUR LE GRAND DÉTOURNEMENT

La tragédie du onze septembre est entièrement une affaire de détournements. Le signal des télévisions a été détourné afin d'y insérer des images truquées dans tous nos téléviseur. Ceux-là mêmes qui ont réalisé cette monstrueuse manipulation ont ensuite détourné le coeur du mouvement pour la vérité sur le Onze septembre. Ils ont jusqu'à ce jour dépensé des fortunes à mettre en avant des demi-vérités, dans de minables tactiques de confusion et de "diviser-pour-régner". Les films de conspiration à la Michael Moore ne représentaient aucune menace pour les gangsters du onze septembre - tant que les retransmissions télévisées du Onze septembre demeuraient incontestées.

Nous savons maintenant que le rôle numéro un des médias traditionnels est de modeler l'information au bénéfice des puissants quels qu'ils soient. C'est une vérité globale, non confinée aux Etats-Unis. Nous tous avons le pouvoir d'éteindre cette télé. Si vous ne pouvez pas le faire - pour quelque raison que ce soit - entraînez votre cerveau à rester en EVEIL pendant que vous regardez les informations télévisées. La télévision est l'arme de distraction massive ; il est grand temps de la présenter au grand jour pour ce qu'elle est. J'ai un rêve : 500 MILLIONS DE TÉLÉVISEURS ETEINTS LES 10, 11 ET 12 SEPTEMBRE - 2008. Des volontaires à bord ?

Je vous souhaite à tous un heureux visionnage de September Clues (Les Clés du Onze septembre) - le mot "heureux" signifierait dans ce sens : nous-les-petites-gens devraient être heureux et fiers d'avoir découvert la supercherie du Onze septembre en aussi peu de temps (merci aux nombreux chercheurs affûtés - vous vous reconnaîtrez.) Peu de temps en effet : Les opérations terroristes et les opérations sous faux-drapeau soutenues par les États ne sont généralement révélées au grand jour (si jamais elles le sont) qu'après des décennies, quand elles n'ont pas sombré dans l'oublie. Ce n'est pas le cas pour le Onze septembre : la plupart des gens qui l'ont organisé sont encore VIVANTS. Pourtant une masse d'innocents dans les deux camps continuent de MOURIR dans des zones de guerre nées du mensonge du Onze septembre. Ceci doit s'arrêter.

SEPTEMBER CLUES (Les CLÉS DU ONZE SEPTEMBRE) est dédié à toutes les victimes du Onze septembre. Je souhaite vivement que les familles qui ont perdu des êtres chers mettent ces révélations à la lumière avec le réconfort qu'elles ont maintenant - enfin - des preuves recevables devant la justice permettant d'identifier et de mettre en accusation les coupables. Faisons face à la réalité : personne ne croit désormais plus à « Al-Qaïda ». La « guerre à la terreur » deviendra un objet de folklore pour nos fils et filles ; notre génération entrera dans l'histoire comme une génération d'idiots si nous échouons à révéler cette escroquerie transparente. Et maintenant détendez vous et réjouissez-vous : la parti est fini pour le grand détournement.

La réaction la plus répandue chez les spectateurs de September Clues (les clés du Onze septembre) est : « Comment une opération assurément bien financée a-t-elle pu être mise en oeuvre avec une telle ineptie ? »

Laissez-moi suggérer deux réponses à cette question :

1. Nous avons tous crus à cette manipulation pendant des années, n'est-ce pas ?

2. Avez-vous déjà entendu parler « du crime parfait » ? Moi, non.

Simon Shack


J'ai essayé de me glisser dans la peau des planificateurs en chef de la manipulation du Onze septembre. Voici la checklist, le MÉMO imaginaire mais plausible que ces gens pourraient avoir fait circuler du jour J.

MÉMO DES PLANIFICATEURS DU ONZE SEPTEMBRE

MÉMO pour le Onze septembre : liste de tâches (avant)

- Laisser des pistes semées d'indices menant à des boucs émissaires arabes, écoles de pilotage, bars de lap-dance, transferts d'argent bidons, voiture de location, exemplaires du Coran et manuels de formation au pilotage égarés.

- Prévoir simultanément cinq exercices de sécurité de l'espace aérien afin occuper le NORAD, la FAA, etc...

- Créer les pistes d'avions leurre avec des données des vols 11, 175, 77 et 93 afin qu'elles soient suivies par les contrôleurs de la FAA. Prévoir que les transpondeurs soient éteint à certain point en vol. Prévoir des avions leurres pour exécuter des survols à proximité des cibles afin de pouvoir recueillir des témoignages oculaires.

- 4 missiles de croisière air-sol à haute précision JASSM 158 [wikipedia, youtube] à programmer sur : WTC1, WTC2, le Pentagone et un champ vide à Shanksville (afin de simuler - pour la crédibilité - un « coup manqué  par les « pirates de l'air »). L'AGM158 a une erreur circulaire probable de 2,40 mètres (8 pieds). Très fiable pour frapper les grandes cibles.

- Installer des explosifs dans les immeubles du WTC à démolir (remarque : des armes secrètes pourraient avoir été utilisées - qui peut savoir ?). Des charge spécialement placées doivent détoner simultanément avec les impacts des missile afin de tailler des ouvertures simulant la forme et l'envergure de 49 mètres (160 pieds) de Boeing 767.

- Prévision du moment de l'« attaque » : premières heures de la matinée afin de réduire au minimum le nombre de morts dans les entreprises.

- Activez des dispositifs de brouillage électromagnétiques au-dessus du bas Manhattan pour empêcher toutes les caméras vidéo privées de filmer l'événement. Prévoir plusieurs explications factices à donner pour les pannes inévitables des téléphones cellulaires et du matériel de transmission des pompiers. Attribuer les pannes des stations de télévision privées à l'impact sur le WTC1 (dégâts fait à son antenne de toit.)

- Le studio centralisé de télévision assurera les contrôle des reportages à diffuser à la place du signal des émissions des 5 principaux réseaux de télévision. Diverses méthodes seront employées pour fabriquer les reportages, y compris l'utilisation de paysages numériques 3D, les techniques d'incrustation d'images et l'imagerie geo-référencée. Ceci afin d'entraver tout futur examen minutieux et toute analyse comparée des images.

- Commentaire TV à faire exécuter par un groupe choisi de professionnels des médias. Ne permettre à aucun civil de donner des témoignages oculaires en direct. Puisque les missiles seront très probablement perçus comme étant des « petits avions » par de vrais témoins oculaires, ceci devrait faire partie des témoignages initiaux à mêler à quelques témoignages de « grand avion de transport de passagers » et d'autres témoignages contradictoires. Finalement, bien sûr, la diffusion des images de télévision montrant des images animées du grand avion de ligne (" vol 175 ") l'emporteront.

- Au Pentagone, toutes les images des caméras de surveillance du secteur devront être saisies immédiatement. À la différence du WTC, une simulation par ordinateur d'un avion s'écrasant est jugée trop complexe et seulement quelques images floues prises depuis un parking du Pentagone devraient être publiées.

NOTE À L'ATTENTION de 9/11 (post-) : liste de tâches (après)

- Produisez un certain nombre de vidéo-clips à présenter comme des films réalisés par des « amateur ». Ceux-ci devraient inclure des vues de l'avion de passagers impactant réellement le WTC d'une façon plus convaincante que les images diffusées en direct. Ces clips devront être attribués à des gens liés aux media d'information ou à l'industrie du cinéma ayant accès à ou savoir-faire en matière de procédés manipulation vidéo. Ceci afin de pouvoir nous protéger en attribuant la mise à jour possible de la contrefaçon en accusant simplement son auteur présumé de fraude (pour profit) - un délit relativement mineure.

- Organiser une attaque biochimique (à attribuer à « Al-Qaïda ») au moyen de lettres à l'anthrax (bacille du charbon) afin de renforcer l'outrage public et d'intimider les membres du Congrès de l'opposition ou n'importe qui susceptible d'avoir une connaissance intérieure du plan du Onze septembre.

- Mettre en place et financer les groupes et des forums pour la vérité sur le Onze septembre afin de contrôler les hordes des gens qui pensent et leur quête normale de vérité. Etant donné la faiblesse inhérente du conte officiel des « Arabes-pirates de l'air-super-pilotes », on devra permettre à toutes les théories alternatives de s'épanouir. Plus il y en aura, le mieux ce sera : ceci servira de « soupape de sécurité » à la marmite en ébullition des questions laissées sans réponse. Les efforts devront se concentrer principalement pour maintenir vivant le mythe de l'« AVION » - et décourager toute recherche sur le rôle des médias traditionnels.

La présente ébauche doit être divisée en sous-sections séparées à passer aux agents clés en respectant strictement le principe du besoin-d'en-connaître.

Le comité de planification officiel du Onze septembre


Enfant
il y a plus de 20 ans… Je suis le cavalier au milieu
Vingt ans
A l'âge de 20 ans au sommet du WTC2 avec une ballerine de New York
A la fin d'une de mes journées de travail de 20 heures

AU SUJET DE L'AUTEUR

Puisque des rumeurs sur l'Internet l'ont répandu, SEPTEMBER CLUE (les Clés du Onze septembre) serait de « la désinformation commanditée par le gouvernement »… J'ai pensé qu'il serait temps de mettre un terme à cette bêtise en me présentant simplement. Je suis un professionnel dans audio et la video, je sui l'unique auteur de cette recherche. Oui, je vis une « double-vie » car je suis également musicien. Ainsi vous l'avez - je suis un homme à double-face… Je me suis intéressé au Onze septembre peu après que l'événement et j'ai mené des recherches sur lui en prenant tous les angles possibles - en amassant des tonnes d'informations. Et puis j'ai commencé à réaliser que la clef du puzzle était « connexe » à mon propre travail, quelque chose a tilté. Mon pseudonyme originel sur le Web était « socialservice ». C'est le nom de mon groupe - vous pouvez le vérifier sur ce site qui lui était consacré à l'origine. Père norvégien, mère suédoise. J'ai déménagé dans à peu près une douzaine d'endroits car mon père était un sociologue de terrain dynamique auprès du haut commissariat pour les réfugiés de l'ONU, entièrement consacré à aider les indigent où que ce soit. Ne pensant pas que plus d'information personnelles soient d'un grand intérêt pour le public, je m'arrêterai donc ici. Quelque images ci-dessous afin de vous montrer que je suis simplement fait en chair et sang…


N'ayez pas peur (Deutéronome 1:29)
Je conteste la validité, et conséquemment les résultats d’une raison cultivée par tout procédé spécial autre que la logique abstraite (Edgar Allan Poe, La lettre volée)
Valid HTML 4.01 Transitional CSS Valide ! Réalisé avec Bluefish, éditeur HTML

6 mai 2013 validator W3C, v. 2 du 23 mai 2010 (mis en ligne le 5 janvier 2009 ; correction des liens, mai 2010)